Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Concernant le blaireau dans la Nièvre, nous siégeons depuis de nombreuses années en CDCFS.
Aussi lire des commentaires comme celui mentionné est vraiment insupportable !
C’est nier le travail important des associations comme la notre pour faire entrer un minimum de nature dans ces commissions, qui de toutes façon n’ont qu’une action de consultation. Seul le préfet tranche, et toujours dans le sens du vent, c’est à dire celui qui va satisfaire le plus grand nombre (et donc le monde de la chasse ou une certaine forme de représentation du monde agricole…).
Nous avons toujours œuvrer pour la suppression des espèces de la liste des nuisibles.
Concernant le Blaireau, nous avons fait le job en transmettant notre avis clairement documenté lors de la réunion.
Avant d’avancer des arguments fallacieux et de dénigrer le travail nos bénévoles, prenez contact avec nous et les autres associations qui agissent au quotidien !
Ce site est un nouveau lien de rassemblement pour aller dans le bon sens.
Évitez donc de polluer les commentaires avec vos accusations infondées.
Et travaillons ensemble !
Bien contente d’apprendre que vous avez participé à la consultation, ce n’était pas explicite dans le CR de la préfecture !!! Mer ci de nous rappeler que vous agissez au quotidien, et noter que les quelques bénévoles d’aves aussi ! Un sous entendu « fallacieux » ???
Sans rancune quand meme,
Mamie Agathe